Créations
Jardin paysager
Aménagement
Vierge de toute végétation avant l'aménagement, hormis une pelouse, le jardin actuel est ornementé de grands massifs de plantation et d'une prairie fleurie ponctuée d'une pièce d'eau.
La maison est ainsi flanquée sur deux façades d'un grand talus de plantes vivaces couvre-sols. Longeant l'allée de garage, un autre massif alternant plantes de structure et vivaces couvre-sols est aligné par l'un de ses bords avec un nouveau massif à l'arrière de la maison. Séparé de celui-ci par une bande de gazon, un autre massif le prolonge pour délimiter une aire enherbée reliée à la terrasse arrière de la maison, et sert de base à la prairie fleurie.
A cette terrasse est adjointe une aire engravillonnée (Splitt Meskalith) de couleur assortie à celle de la façade, menant d'un côté à une plate-bande fruitière, et de l'autre à une pergola créant un axe que des pas japonais inscrivent dans la prairie fleurie, ouvrant une perspective sur le paysage, appelée par un arbre remarquable aux abords de la pièce d'eau.